Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 avril 2016 - 10:00 | Mis à jour : 10:26

Un nouveau programme pour faire bouger les aînés dans le cadre du Défi santé

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Table de concertation des aînés de Beauce-Sartigan offre depuis le 6 avril son nouveau programme d’une demi-journée gratuitement aux personnes de 50 ans et plus dans le cadre du Défi santé.

Ce nouveau programme consiste à améliorer l’alimentation des gens tout en les faisant bouger davantage. Voici la liste des cinq autres rendez-vous prévus.

Endroit Date Heure
Salle multifonctionnelle de Saint-Ephrem 11 avril 13 h 30 à 16 h
Complexe Saint-Louis à Saint-Gédéon 13 avril 13 h 30 à 16 h
Église l'Assomption à Saint-Georges 20 avril 13 h 30 à 16 h
Théâtre Place de l'église à Saint-Georges 25 avril 9 h à 11 h 30
Salle blanche de Saint-Évariste 27 avril 13 h 30 à 16 h

 

La Table remercie ses partenaires : les Fédérations de l’âge d’or du Québec (FADOQ), les Clubs de l’âge d’or, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) Chaudière-Appalaches, l'Association Bénévole Beauce-Sartigan, la Maison de la Famille-BE, les Aînés flyés, le Manoir du Quartier, le Pavillon du Cœur, Physiothérapie Altitude, Partage au masculin et Mélissa Martineau diététiste-nutritionniste.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle initiative

    Nicole bolduc - 2016-04-11 16:30