Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 avril 2016 - 10:33

La Fondation du coeur présente le président d'honneur de son tournoi de golf annuel

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Fondation du cœur a annoncé que le président de Komutel, Richard Poulin, a accepté la présidence d’honneur de la 29e édition du tournoi annuel de la Fondation.

C’est le vendredi 27 mai prochain qu’aura lieu, au Club de golf de Saint-Georges, le tournoi annuel au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. La formule Shot gun continuous mulligan est toujours maintenue. Le départ se fera à 13 h.

« C’est un honneur pour moi d’accepter ce rôle qui est en lien direct avec la culture de partage de mon entreprise », mentionne M. Poulin qui invite les citoyens à participer en grand nombre à l’activité.

Les fonds amassés permettront à la Fondation de poursuivre sa mission, soit de soutenir les programmes et les services du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services de prévention, de réadaptation et de maintien sont offerts aux gens souffrant de maladies chroniques ou à risque de développer ces maladies. Les maladies chroniques les plus courantes sont les maladies cardiovasculaires et pulmonaires ainsi que le diabète, l’hypertension et le cholestérol.

Depuis 1987, le Tournoi de golf de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin réunit près de 150 golfeurs annuellement et permet d’amasser entre 20 000 $ et 25 000 $. Les Caisses Desjardins du sud de la Chaudière sont le partenaire officiel de cet important événement-bénéfice. 

La Fondation invite la population et les organisations à réserver leur journée du 27 mai. Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à communiquer avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843 ou par courriel à fondation@coeur.ca.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.