Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2012 - 17:38

Opération Nez rouge Chaudière: Ça commence le 30 novembre

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La 27e édition de l’Opération Nez rouge région Chaudière se mettra en branle le 30 novembre prochain. Le coordonnateur de l’événement Steeve Labbé prévoit que l’organisme effectuera plus de 900 raccompagnements.

En 2012, il est faux de prétendre que tous les utilisateurs sont des personnes en état d’ébriété, affirme M. Labbé. Plusieurs personnes n’hésitent plus à faire appel à Nez-Rouge dès qu’elles se sentent fatiguées, ajoute celui-ci.

Plusieurs entreprises appuient la cause dont les concessionnaires automobiles de Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins qui ont remis 1000 $ à l’organisation.

Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise les objectifs de la prochaine édition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.