Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2016 - 08:39

Des cadets de Saint-Georges reçoivent le Prix du Duc d'Édimbourg

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Des cadets de Saint-Georges ont reçu dimanche dernier à Québec le Prix du Duc d'Édimbourg, mérite remis pour les efforts individuels et les performances.

Ce prix a été fondé en 1956 au Royaume-Uni par le Duc d'Édimbourg et le programme a été lancé au Canada en 1963. Celui-ci a pour objectif de développer la force de caractère, les qualités de meneurs, la discipline personnelle par le biais de projets dans quatre secteurs d'activités, soit le service communautaire, les activités sportives, les habiletés et les expéditions.

Les récipiendaires sont Rosemarie Lamontagne de l'Escadron 890 de Saint-Georges et les membres du Corps de cadets 2625 de Saint-Georges, Jordan Côté, Gabriel Chabot, Tommy Lemieux-Hardy et Rose Morin. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.