Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2016 - 05:59 | Mis à jour : 08:51

L'équipe du Centre de ski de Saint-Georges est élue la patrouille de l'année

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe du Centre de ski de Saint-Georges a été nommée le groupe de l'année par la Patrouille canadienne de Ski Zone de Québec.

Ceux-ci reconnaissent que les bénévoles georgiens ont contribué au bon fonctionnement du Centre ou de la zone. Un total de six membres de la patrouille de Saint-Georges ont reçu des honneurs.

Marco Labrecque et René Brochu ont reçu un honneur pour leur dix ans de services alors que Richard Hébert a été honoré pour sa contribution exceptionnelle. Stéphane Gilbert a été nommé Patrouilleur alpin de l'année et Sébastien Fecteau a été choisi le meilleur instructeur en 2016. Finalement, Jacques Matte est la recrue de l'année.

Le plus grand honneur est pour l'équipe au complet qui a été choisie la patrouille de l'année. Son travail remarquable avec les clients et son implication dans la zone, son excellente formation et le recrutement de huit nouveaux membres en font un choix logique. Les patrouilleurs participent à la compétition provinciale et visitent les autres centres pour continuer à perfectionner leurs services. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.