Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2016 - 09:50 | Mis à jour : 09:52

Le coup d'envoi est donné pour le Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le coup d'envoi a été officiellement lancé dernièrement dans Beauce-Nord pour le Défi têtes rasées de Leucan qui est présenté par Proxim. 

Le rendez-vous se tiendra le 4 juin prochain au IGA Extra Boucherie Beilleux de Sainte-Marie sous la présidence d'honneur de Benoît Paré, propriétaire de la Maison funéraire Nouvelle-Vie et Nancy Labbé, directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce.

Pour une huitième édition, les gens de Beauce-Nord et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à venir mettre leur tête à prix. Le propriétaire du restaurant le Capri de Saint-Joseph, Martin Giguère et le directeur du développement des affaires de Développement économique Nouvelle-Beauce, Claude Drouin, ont lancé officiellement la campagne en passant sous le rasoir.

Pour s’inscrire, pour soutenir un participant ou pour toute autre information, les gens sont invités à se rendre sur le tetesrasees.com.

« Cette année, l’Association tenait à remettre de l’avant la beauté du geste que posent chaque année des milliers de personnes et c’est pourquoi elle lance une toute nouvelle campagne, plaçant les participants au cœur de ce mouvement. Ainsi, Leucan souligne la générosité du geste difficile, mais gratifiant, que posent tous ceux et celles qui s’engagent à relever le Défi », conclut la directrice multirégionale et développement philanthropique à Leucan Région Québec, Nathalie Matte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Martin et Claude.La Beauce a besoin de gars comme vous qui n'ont pas peur de s'impliquer. Encore félicitation

    Jean-Rock Poulin - 2016-04-14 11:29