Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2016 - 05:59

Les billets pour la visite VIP de Jean Airoldi aux Galeries de la Chaudière sont tous vendus

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les billets pour la visite VIP aux Galeries de la Chaudière de l'icône de la mode québécoise, et styliste de renom, Jean Airoldi, qui se tiendra le 27 avril prochain sont tous vendus.

Les billets au coût de 20 $ se sont tous vendus en une vingtaine de jours, prouvant la fébrilité des Beaucerons envers la visite de M. Airoldi. « Nous sommes fiers d’accueillir Jean Airoldi pour démontrer que dans notre centre commercial, nous sommes à la mode. Nous innovons dans nos activités afin d’encourager nos clients à garder les achats locaux », affirme la superviseure des Galeries de la Chaudière, France Proulx.

Lors de la soirée, l'homme donnera des conseils sur les tendances pour le printemps et l'été 2016. L'événement proposera un défilé de mode et plusieurs surprises pour l'occasion. Tous les invités recevront un cadeau, un cocktail de bienvenue et pourront déguster des bouchées. Les gens présentés profiteront des kiosques qui offriront de la massothérapie sur chaise, maquillage, soins de la peau et plus encore. Finalement, un certificat-cadeau d'une valeur de 1000 $ aux Galeries de la Chaudière sera tiré lors de l'événement. Le gagnant aura 60 minutes pour refaire sa garde-robe sous l'oeil avisé de Jean Airoldi, qui agira à titre de styliste personnel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.