Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2016 - 06:00

Transport collectif de Beauce souligne le mois de l'autisme

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Transport collectif de Beauce (TCB) favorisera l’intégration des personnes autistes dans la communauté dans le cadre du mois d’avril qui est consacré à la sensibilisation des troubles du spectre de l’autisme.

Pour ce faire, TCB offrira un service de transport adapté à leurs besoins. Ainsi, les autistes bénéficieront d’un service de transport pour six dollars aller-retour, peu importe le motif de déplacement, et ce, à l’intérieur du territoire des MRC de la Nouvelle-Beauce et de Robert-Cliche. De plus, Transport collectif de Beauce offre la possibilité d’associer un accompagnateur avec la personne autiste gratuitement.

Les gens intéressés doivent réserver leur transport au minimum 24 h à l’avance, avant 11 h, au 418 397-6666. À noter également qu’ils doivent être inscrits au transport adapté ou qu’ils doivent avoir rempli le formulaire d’admissibilité disponible sur le www.tcbeauce.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.