Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2016 - 08:24 | Mis à jour : 09:14

L'Ordre du mérite Georgien admet cinq nouveaux membres en 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'Ordre du mérite Georgien a admis cinq nouveaux membres en ses rangs, soit Nataly Blondin, Mario Busque, Normand DeLessard, Michel Pomerleau et Normande Roy.

Les lauréats et la lauréate se sont vu remettre cet honneur par le maire Claude Morin le 14 avril dernier lors du gala reconnaissance qui se tenait au Centre culturel Marie-Fitzbach. Ceux-ci ont pour l’occasion été félicités et remerciés pour leur engagement, leur dynamisme et leur don de soi hors du commun.

Les nouveaux membres de l’Ordre du mérite Georgien ont également reçu un certificat-hommage des députés Maxime Bernier et Paul Busque, qui ont été représentés lors de la cérémonie par leurs représentants respectifs, pour souligner leur implication remarquable.

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, a affirmé que le bénévolat est important pour la communauté et que les cinq nouveaux membres de l'Ordre du mérite Georgien ont aidé la ville à devenir la municipalité que la celui-ci appelle affectueusement « la plus belle ville au monde ». Il souhaite que ceux-ci servent d’exemple pour que la vague d’entraide et de coopération perdure.

Rappelons en terminant qu'il s'agissait de la 17e édition de cet événement qui sera de retour l'an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.