Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 avril 2016 - 05:59

La 18e édition du Défi OSEEntreprendre est une réussite

Par Salle des nouvelles

Un total de 359 élèves ont développé plusieurs qualités entrepreneuriales lors de la 18e édition du Défi OSEEntreprendre qui a été couronné de succès.

Les jeunes ont développé des qualités telles que les persévérances, le sens des responsabilités et les qualités de meneurs, sans parler de la motivation scolaire que la participation à de tels projets suscite.Parmi les merveilleux projets, six sont devenus lauréats locaux. Ils se rendront donc au niveau régional et les gagnants seront dévoilés lors d’un gala, le 28 avril prochain.

Dans la catégorie Primaire premier cycle : La fabrique ludique, madame Marilyne Goulet, école Grande-Coudée.

Dans la catégorie Primaire deuxième cycle : Les buts des experts de l’école la Passerelle de monsieur René Beaudoin, école la Passerelle.

Dans la catégorie Primaire troisième cycle : Extra-vie-tamines de madame Guylaine Bélanger, école L’Éco-Pin.

Dans la catégorie Secondaire : Pats en couleurs de madame Maryse Poirier, polyvalente Bélanger.

Dans la catégorie Formation professionnelle et éducation des adultes : La café étudiante de monsieur Alexandre Poulin, CEA Monseigneur-Beaudoin-Les Sources. 

Le projet Coup de cœur : Dizaine du livre, saveur Bande dessinée de monsieur Sylvain Rancourt, école du Trait-d’Union. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.