Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2016 - 11:43 | Mis à jour : 11:49

TASBI lance une vidéo pour sensibiliser les gens au travail des paramédicaux

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le regroupement des paramédicaux desservant les territoires de la Beauce, de Bellechasse, des Etchemins et de la région de Lac-Mégantic (TASBI) a procédé au lancement d'une vidéo pour sensibiliser les gens au travail des paramédicaux. 

Cette capsule met l'accent sur des témoignages de travailleurs et sur leur réalité dans leur horaire de faction qui prolonge le délai d'intervention. Une femme qui a été sauvée de justesse livre également un touchant témoignage dans la vidéo.

La population est invitée à signer une pétition en ligne sur le site de l'Assemblée nationale du Québec pour démontrer son appui aux demandes des paramédicaux. Depuis le début de la campagne, plus de 2 500 signatures ont été recueillies. 

Il est possible de signer la pétition en cliquant ICI.

TASBI demande un appui significatif de la population afin que les multiples demandes faites au gouvernement depuis plusieurs mois concernant les délais de réponse trop longs et le manque d'effectifs soient enfin entendues.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.