Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2016 - 15:17

Le travail invisible : Une richesse bien présente

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La journée nationale du travail invisible a été mise sur pied il y a maintenant 16 ans et celle-ci est toujours aussi importante. 

Invisiblement, des personnes rendent des milliers de services chaque jour et heureusement, car sinon la société ne survivrait pas cette aide. Pour souligner cette journée nationale, l'Association féminine d'éducation et d'action sociale (AFEAS) de Saint-Georges présente le 27 avril prochain dès 19 h 15 au deuxième étage du restaurant Mondo de Saint-Georges quatre personnalités féminines qui ont chacune à leur façon, oeuvrent dans la région comme bénévoles ou comme travailleuses auprès des femmes.

Ainsi, Diane Poulin, Nadia Tremblay, Luce Morand et Jocelyne Rancourt respectivement du Cercle des Fermières de Saint-Georges, de Vision Femmes et du Centre femmes de Beauce, soit l'AFEAS, passeront tour à tour pour raconter leurs expériences diversifiées. Celles-ci profiteront également de l'événement pour démontrer la valeur de leurs actions trop souvent méconnues.

La soirée est gratuite et toute la population y est invitée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.