Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2016 - 09:56 | Mis à jour : 11:30

Le CISSS de Chaudière-Appalaches se tourne vers les médias sociaux

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Centre intégré de santé et services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) se tourne vers les médiaux sociaux pour mieux informer la population sur les services offerts et les événements à venir.

Il est possible de suivre le CISSS-CA sur Facebook et sur Twitter. Celui-ci possède également un site Web Linkedin pour annoncer les emplois disponibles, les campagnes de recrutement et les articles en lien avec le marché du travail, sans oublier la promotion des métiers.

Finalement, l'organisme met à la disposition de la population une chaîne YouTube où des vidéos de formations, de conférences et des vidéos promotionnelles sont proposées aux internautes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.