Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2016 - 10:57 | Mis à jour : 11:27

Saint-Georges reçoit l'activité de l'été en 2016 : le Grand Splash

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Ville de Saint-Georges recevra l'activité de l'été en 2016, soit le Grand Splash qui se tiendra les 11 et 12 juin prochain.

La glissade d'eau format géant de 500 pieds de long, qui est unique au Canada et fabriquée au Québec, débarquera sur la 116e rue à Saint-Georges. Cette expérience sera mémorable pour les jeunes de huit ans et plus, sans oublier les adultes qui pourront tenter l'expérience et ainsi retrouver leur coeur d'enfant.

En plus de la glissade d'eau géante, les Beaucerons pourront prendre part à plusieurs autres activités qui seront offertes telles que le parc de jeux gonflables pour les petits et plusieurs jeux spécialement pour les adolescents et les adultes qui aiment les sensations fortes. Un animateur et un DJ seront sur place pour s'occuper d'animer des jeux interactifs, sans oublier le Foam Party avec une piste de danse en plein air qui sera remplie de mousse. L'événement sera également marqué d'une grande bataille de fusils à l'eau qui sera présentée à quelques reprises durant les deux jours. 

Le Grand Splash est l'occasion idéale d'avoir du plaisir en gang et de lâcher son fou. 

Les gens intéressés à participer au Grand Splash de Saint-Georges peuvent se procurer des billets en prévente au coût de 15 $ ou 20 $ (plus taxes et frais), selon le forfait choisi. Il est également possible de choisir un forfait à 10 $ (plus taxes et frais), spécialement conçus pour les familles qui ont de jeunes enfants qui ne pourront pas dévaler la glissade géante. Les forfaits enfants donneront un droit d'accès à une glissade d'eau de 75 pieds de long, aux jeux gonflables et aux autres activités sur le site pour une demi-journée. Les billets sont en vente sur LaPlaza au legrandsplash.laplaza.io/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.