Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 avril 2016 - 05:59

Beauce Carnaval s'amorce à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Encore une fois cette année, la Ville de Saint-Georges reçoit Beauce Carnaval pour le plaisir des familles. Selon les dires du directeur général de l'entreprise, Jean-François Vallée, ce plaisir est partagé par son équipe.

Depuis plus de 60 ans, la municipalité beauceronne accueille les manèges pour les petits et « grands » enfants, pour qui il s'agit toujours d'un moment spécial dans l'année. « Pour nous, c'est le temps qu'on recommence à travailler avec le public et Saint-Georges est toujours la première place de la tournée. Nous amenons tout ce qui est de meilleur comme équipement et les meilleurs hommes disponibles. Saint-Georges, c'est notre place », affirme Jean-François Vallée en soulignant qu'il y aura 19 manèges sur le terrain derrière l'église l'Assomption cette année.

Quel manège est le plus attrayant selon le directeur général de l’entreprise beauceronne? « Définitivement “L'extrême”, c'est un moment magique. Parfois, les gens ont peur d'y embarquer, mais dès qu’ils l'ont essayé, ils veulent embarquer à nouveau », déclare-t-il. Selon ce dernier, le manège a coûté 1,2 M$ à Beauce Carnaval.

Outre les manèges, il y a les peluches, la nourriture festive et les lumières qui seront de retour pour rendre l'atmosphère carnavalesque extraordinaire. L'expérience qu'offre Beauce Carnaval est aussi spéciale pour les clients que pour ceux qui y travaillent. C'est d'ailleurs le secret du succès de l'entreprise selon M. Vallée. « Beauce Carnaval est une belle aventure de famille, une grosse fête qui produit chaque jour. Tous nos employés arrivent ici heureux et repartent heureux », conclut-il.

Beauce Carnaval se tiendra sur le stationnement arrière de l’église l’Assomption du 28 avril au 8 mai les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Pour consulter l’horaire complet ou pour se procurer des billets en ligne, visitez le www.beaucecarnaval.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.