Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 avril 2016 - 10:59 | Mis à jour : 15:31

L'école primaire de Saint-Gédéon a tenu un spectacle-bénéfice pour Opération Enfant Soleil

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'école primaire de Saint-Gédéon a tenu jeudi soir dernier un spectacle de talents à l'aréna Marcel Dutil pour amasser des fonds pour l'organisme Opération Enfant Soleil.

L'événement, qui a permis d'amasser 614 $, a été organisé par un comité formé de deux enseignantes, Isabelle Fluet et Alexandra Breault ainsi que huit élèves de cinquième et sixième année, soit Renée-Pier Lescomb, Anne-Sophie Nadeau, Lorie Tanguay. Kayla Giroux, Audrey-Anne Lachance, Valérie Lachance, Kate Parent et Corinne Hamel.

Plusieurs numéros de chant, de danse, de gymnastique, de théâtre en anglais et même de karaté ont été présentés à la foule déjà conquise. Les élèves qui ont participé à cette soirée l'ont fait avec coeur. Une ancienne élève de l'école, Britany Lachance et son copain Cédrick Laflamme, ont interprété deux pièces originales qui ont charmé le public. L'enseignant Bernard-Alexande Gagné et le père d'une étudiante, Tony Bolduc, ont également surpris la foule avec un duo énergique.

Le comité a tenu à remercier le Groupe Canam qui a agi à titre de commanditaire majeure de l'événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.