Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2016 - 08:36 | Mis à jour : 08:44

Beauceville remercie ses bénévoles lors d'un 5 à 7

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Ville de Beauceville a tenu un 5 à 7 de reconnaissance vendredi dernier, s’adressant à tous les bénévoles de sa communauté.

L’objectif de ce 5 à 7 était essentiellement de remercier ces personnes qui s’impliquent bénévolement, à différents niveaux, et qui ont, ensemble, un impact collectif exceptionnel.

En effet, la Ville de Beauceville est fière de pouvoir compter sur des gens dynamiques, dévoués et généreux pour le développement et le dynamisme de sa communauté. Un certificat de reconnaissance a d’ailleurs été remis à chaque organisme pour dire merci à tous les bénévoles qui y sont impliqués.

Des bouchées étaient offertes aux invités et le magicien Jean Deshaies était sur place pour animer la foule.

Les conseillers présents, Renée Berberi et Vincent Roy ont tenu à annoncer aux bénévoles que l’évènement se renouvellerait chaque année et que des surprises sont déjà en préparation pour l’an prochain.

L’évènement, qui avait lieu au Centre des loisirs, a réuni plus de 100 personnes, âgées de 14 à 90 ans, provenant de 21 organismes communautaires différents.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.