Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2016 - 14:44 | Mis à jour : 9 mai 2016 - 08:25

Le CPE la Fourmille amasse des fonds pour Dystrophie musculaire Canada

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les enfants et le personnel du Centre de la petite enfance (CPE) la Fourmille organiseront une journée familiale dans le but d'amasser des fonds au profit de Dystrophie musculaire Canada, qui aura lieu le 23 mai 2016 sur l'île Ronde de Beauceville.

Cette levée de fonds représentera une journée idéale pour sensibiliser la population à une réalité qui touche des adultes, des adolescents et plusieurs milliers d'enfants, dont le petit Léo, un ami du CPE.

Dans une ambiance divertissante, cet évènement offrira à chacun l'occasion de venir soutenir la cause en donnant et en encourageant le travail des enfants, des parents et du personnel de la garderie ainsi que les différents commanditaires qui y contribueront.

Pendant cette journée, il y aura plusieurs invités dont Phil Lauzon qui a participé à la Voix en 2015, Magaly Létourneau de passion énergie et différentes mascottes des commerçants des environs.

Alors, les parents ainsi que leurs enfants pourront demeurer actifs tout au long de la journée puisqu’une Kermesse, des ateliers de bricolage, un parcours des grands explorateurs, maquillages et une période d’exercices auront lieu sur place.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le tout se passera sur l'île ronde à Beauceville....et bravo à cette Cpe de s'impliquer si généreusement pour les enfants différents...

    Jacinthe - 2016-05-07 07:22