Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2016 - 13:59 | Mis à jour : 9 mai 2016 - 08:53

Une activité de financement pour la fête du Canada à Sainte-Marie qui mord à l'hameçon

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Comité de la fête du Canada à Sainte-Marie a organisé une activité de pêche familiale hier et aujourd'hui, au Club Chasse et pêche de Vallée-Jonction à Saint-Anges pour financer la prochaine fête de la Confédération canadienne qui se tiendra en territoire mariverain.

Les gens se sont déplacés massivement, que ce soit seul, en couple ou en famille pour participer à l'événement. Il y a eu des déjeuners qui ont été servis sur place, plusieurs prix de participations qui ont été offerts ainsi que des prix pour la plus grosse et la plus petite prise. 

Le Corps de Cadets 2898 a agi comme partenaire de l'événement.

Les quotas de truites avaient été fixés à cinq ont coûtés 25 $ en prévente et 30 $ lors de l'activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.