Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2016 - 10:00

Observation d'oiseaux : les 24 h de mai auront lieu du 20 au 21 mai

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Groupe des ornithologues de Beauce-Etchemin (GOBE) organise son annuel recensement des espèces d’oiseaux du 20 au 21 mai.

Pendant 24 h et à partir de 18 h, une trentaine de membres du GOBE observeront le plus de volatiles différents afin de déterminer si certaines espèces se font plus rares dans la région. « Nous pourrons par la suite nous pencher sur les raisons d’une diminution du nombre d’une sorte d’oiseau », mentionne la directrice de l’organisme, Carolle Poulin.

Il faut être membre du Groupe pour participer à cet événement annuel qui en est à sa 18e édition. Toutefois, les gens intéressés peuvent contacter Renaud Poulin au 418-227-4055 ou Mario Labrie au 418-625-4970 pour obtenir plus d’informations concernant le GOBE.

Des renseignements supplémentaires sont aussi disponibles sur leur site Internet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.