Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2016 - 05:59

Le lave-o-thon annuel de BGP Honda au profit de Leucan se tiendra le 14 mai prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les employés de BGP Honda ainsi que des bénévoles récidivent cette année avec le lave-o-thon annuel au profit de l'organisme Leucan qui se tiendra cette année le 14 mai prochain.

L'événement commencera dès 8 h 15 le matin. L'objectif est d'amasser des dons pour le Défi têtes rasées de Leucan. Le don est volontaire en échange du lavage de la voiture. Depuis 2012, BGP Honda tient cette activité qui a permis d'amasser plus de 20 000 $ pour l'organisme.

Le Défi têtes rasées de Leucan est une activité de sensibilisation et de financement qui se veut un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer qui subissent, lors de la chimiothérapie, une altération de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Rappelons en terminant que le Défi têtes rasées de Leucan se tiendra le dimanche 12 juin prochain de 10 h à 14 h au Carrefour Saint-Georges, où les participants, leur famille et leurs amis se donnent rendez-vous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.