Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2016 - 11:56 | Mis à jour : 14:08

Chez Gérard offre un service de plats précommandés appelé 16 h 50 Solutions repas

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le restaurant Chez Gérard lance un nouveau service intitulé 16 h 50 Solutions repas qui permet aux citoyens de commander des plats pour toute la semaine.

L’entreprise désire permettre aux gens de passer plus de temps en famille. « Nous voulons maximiser votre temps en famille pour ceux qui ont un horaire chargé ou tout simplement de rendre la nourriture maison accessible à ceux qui ne sont pas en mesure de le faire eux-mêmes comme les personnes âgées ou les gens en période de rétablissement », explique la copropriétaire Amélie St-Hilaire.

Pour chaque jour de la semaine, l’établissement proposera un plat avec des accompagnements. Le menu est affiché deux semaines à l’avance sur le site Internet. Les clients pourront alors acheter les mets qui les intéressent en ligne avant d’aller les chercher sur place les lundis et les mercredis ou de les faire livrer. « Nous avons divisé la semaine en deux afin de garantir la fraicheur des repas. Rien ne sera congelé », ajoute Mme St-Hilaire. Pour s’assurer d’avoir la quantité d’ingrédients nécessaires, les commandes devront être faites au plus tard le jeudi précédent.

Un total de cinq formats est offert, soit pour une, deux ou quatre personnes ainsi que pour six ou neuf enfants. « Nous offrons également notre service aux garderies en milieu familial », précise-t-elle.

Le menu, qui variera de semaine en semaine, sera semblable à celui offert en restaurant. « À titre d'exemple, nous proposerons du bœuf africain et du spaghetti à la viande lundi et mardi prochain », conclut la copropriétaire.

Mentionnons qu’il n’est pas nécessaire de commander des repas pour toute la semaine. Il est possible de sélectionner une seule journée où l’horaire est particulièrement chargé. De plus, il est possible de commander par téléphone au 418-228-1033.

Par ailleurs, Chez Gérard a également présenté son nouveau site Web lors de la conférence de presse de ce matin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Louise tu une super belle initiative tu m'épateras toujours ! Une amie du secondaire :)

    Sylvie L. - 2016-05-11 17:38