Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2016 - 14:17 | Mis à jour : 18:48

La Georgienne Laurance Giguère est en liste pour être le visage de la compagnie Surf Expedition

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Beaucerons sont invités massivement à voter pour la Geogienne Laurance Giguère qui est parmi les finalistes pour devenir le visage de la compagnie Surf Expedition.

Cette compagnie, qui organise des voyages de surf partout dans le monde, a lancé un concours pour trouver son représentant ou sa représentante qui travaillera pour eux. Le ou la gagnante devra promouvoir la compagnie et aura droit à plusieurs voyages à travers le monde aux frais de Surf Expedition.

La résidente de Saint-Georges âgée de 19 ans est une passionnée de voyage qui rêve d'apprendre à faire du surf. La jeune femme étudie présentement en Sciences humaines au Cégep Beauce-Appalaches et souhaite continuer ses études par la suite en Communications. Mme Giguère aimerait également prendre une année sabbatique pour voyager. Elle a également une petite compagnie de bijoux fabriqués à la main.

Les gens ont jusqu'à jeudi matin 7 h pour aimer la page Facebook de Surf Expedition et cliquer sur « J'aime » pour aider Laurance Giguère à remporter le concours. 

Pour voter, cliquez ICI.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.