Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2016 - 10:32

Christian Bégin sera au Beauce BarbeQ

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La sixième édition du plus gros festival de barbecue en Beauce, le Beauce BarbeQ, se tiendra les 28 et 29 mai prochains dans le stationnement du IGA Rodrigue et filles, situé au 1950 boulevard Dionne à Saint-Georges.

L'événement qui est à saveur familiale plaira au grand comme au tout petit. Les jeunes pourront profiter des jeux gonflables et du maquillage, des mascottes. Il y aura même de la slush gratuite et la caravane de jus Oasis qui sera au rendez-vous. « Nous avons mis le paquet pour la section pour enfants », souligne l'un des organisateurs, Jean-François Morin.

Le samedi 28 mai, les Beaucerons pourront voir en prestation le président de l'Entrepreneurchef, chroniqueur culinaire à V télé, auteur de livre et chef réputé, Mario Martel. L'homme qui cumule plus de 35 ans d'expérience dans le domaine culinaire est un maître avec le BBQ. Il donnera des trucs et des conseils aux spectateurs qui seront présents.

Quant à Christian Bégin, l'homme qui anime depuis huit ans Curieux Bégin sera à Saint-Georges le 29 mai prochain dès 11 h. L'animateur qui est un véritable passionné de bonne cuisine a côtoyé au cours des dernières années de nombreux chefs, producteurs, maraîchers, restaurateurs et amis « foodies » qui lui ont transmis leurs savoirs.

Le Beauceron Elliot Paris sera aussi de l'alignement, lui qui s'est fait connaître à l'émission « Les chefs ». 

Une vingtaine de kiosques au total comprenant bière, vin, meilleures bouffes sur le grill, BBQ et plus encore seront de l'événement. Les amateurs pourront contempler plusieurs accessoires et plusieurs modèles de BBQ. Le commerce Canac de Saint-Georges fera un tirage d'un BBQ d'une valeur de 600 $ parmi tous les visiteurs du Beauce BarbeQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.