Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mai 2016 - 06:00

Saint-Honoré remercie ses bénévoles lors d'un cocktail dinatoire

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Vendredi dernier, le comité de la ruralité de Saint-Honoré-de-Shenley a réalisé un cocktail dinatoire afin de remercier les nombreux bénévoles qui s’impliquent de façon régulière dans l’une ou l’autre des organisations du milieu. Cet événement financé par la municipalité a regroupé plus de 90 personnes issues de 14 organisations. 

L’activité s’est déroulée sous une formule 5 à 7 divisée en trois parties. Tout d’abord, la partie protocolaire était animée par Monique Boucher où l’accent a été mis sur l’apport des bénévoles au développement de leur communauté.

Le maire de la municipalité, Dany Quirion, a profité de son allocution pour dire à quel point les bénévoles sont importants pour Saint-Honoré-de-Shenley : « Pour une municipalité comme la nôtre, la contribution exceptionnelle de bénévoles dans diverses organisations est un atout de premier plan qui apporte un dynamisme important pour Saint-Honoré-de-Shenley. Je parle en connaissance de cause ayant été impliqué moi-même de nombreuses années dans le domaine de la motoneige. Je sais à quel point cela peut-être exigeant et je vous en remercie infiniment au nom du conseil municipal. »

Par la suite, les gens ont pu profiter de ce cocktail pour échanger et sociabiliser entre eux tout en profitant des petites bouchées préparées par un traiteur de Saint-Honoré. Finalement, les bénévoles ont pu participer à une séance photo avec les collègues de leur organisation respective.

Plusieurs bénévoles ont remercié le comité organisateur et la municipalité pour une telle initiative. Un évènement comme celui-ci encourage les gens à poursuivre leur implication dans leur communauté.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.