Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mai 2016 - 08:46 | Mis à jour : 09:11

Le Show Business des Etchemins de retour pour en aide à un enfant malade

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Caisse Desjardins des Etchemins, en partenariat avec l’entreprise Rotobec, annonce le retour Show Business des Etchemins, un spectacle-bénéfice mettant en scène des artistes de la région afin d'amasser de l'argent pour un enfant ayant des problèmes de santé.

L'événement mettra en vedettes des artistes de la région. Il sera présenté en novembre 2016 sur les planches de l’auditorium de l’école des Appalaches. Rappelons qu’à l’issu du premier Show Business des Etchemins présenté en 2013, un montant de 7 200 $ avait été versé à la petite Gabrielle Audet, atteinte du syndrome de Prader-Willi. Le succès avait été renouvelé en 2015 alors que le jeune Ryan Bussières, atteint d’autisme, du syndrome de l’X fragile et de dyspraxie, avait reçu les 11 000 $ de recettes.

Le Show Business revêt un caractère particulier puisque tous les artistes se produisent bénévolement. Par conséquent, absolument tous les profits sont versés au bénéficiaire choisi.

Les proches d’enfants malades souhaitant soumettre le dossier d’un enfant peuvent le faire en remplissant le formulaire disponible auprès d'Isabelle Giasson, agente Vie associative et communication à la Caisse Desjardins des Etchemins, en écrivant à isabelle.giasson@desjardins.com ou en la contactant au 418 625-3741, poste 7301231.

La date limite pour le dépôt du dossier est le 17 juin 2016.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.