Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2016 - 15:07

Une vente de hot-dogs permet d'amasser plus de 500 $ pour le Centre de prévention du suicide Beauce-Etchemin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Une vente de hot-dogs a permis aujourd'hui à la famille Dumas d'amasser plus de 500 $ qui seront remis au Centre de prévention du suicide Beauce-Etchemin. 

La succursale Tigre Géant de Saint-Georges a fourni gratuitement les hot-dogs et les liqueurs à la famille qui a vendu chaque item au coût de 1 $. Les gens étaient également invités à faire des dons pour la cause.

Rappelons que cette famille a été durement touchée par le fléau du suicide dans les dernières années alors qu'en 2013 et en 2014, les Dumas ont perdu Paul Dumas et Marie-France Dumas qui ont malheureusement décidé de mettre fin à leur jour.

Par ailleurs, les billets pour la soirée spectacle du 4 juin au profit du Centre de prévention du suicide Beauce-Etchemin sont presque tous vendus. Il est possible de se procurer les derniers sièges en téléphonant au 418-609-2685 ou au 418-226-6542. Plus de dix membres de la famille Dumas participeront au Défi beauceron de Saint-Prosper en 2016. Il est possible de faire des dons et d'encourager les coureurs qui courront pour la vie par internet au www.courirpourlavie.ca/equipes/250.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.