Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2016 - 09:06 | Mis à jour : 09:17

Normand DeLessard présente le démantèlement de la voie ferrée

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette nouvelle capsule d’Hier à aujourd’hui, Normand DeLessard présente des images du démantèlement de la voie ferrée en Beauce.

Bon visionnement!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tres intérressant comme reportage, mais il y'a une erreur dans l'ennoncé du début, le retard de l'arrivée du train a St-Georges n'est pas du a des pressions de Beaucevillois, mais bien de quelqu'un d'autres, voici un extrait d'un site sur le patrimoine beauceron:
    Pendant ce temps, le notaire et sénateur Joseph Bolduc (1847-1924) fait des pressions politiques pour que le QCR travaille davantage la ligne ferroviaire du haut des coteaux, soit de Tring-Jonction au Lac-Mégantic…en passant par son village de Saint-Victor. M. Bolduc aide en cela Beauceville qui sera officiellement le terminus de la vallée de la Chaudière pendant vingt et un ans.
    Voila, je me dis que c'est la meme chose avec ceux qui ont le changer le tracé de l'autoroute, et qui ont fait retardé l'arrivée de l'autoroute a st-Georges, mais c'est plus facile de mettre ca sur le dos sur le dos des gens de Beauceville

    Antoine - 2016-05-23 19:30