Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2016 - 11:02

Le traditionnel souper au homard rapporte 18 000 $ au Bercail et à sa fondation

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La huitième édition du traditionnel souper au homard, qui s'est tenu le 13 mai dernier, a permis d'amasser la somme de 18 000 $ pour l'organisme le Bercail et sa Fondation.

La salle a affiché complet avec un total de 271 participants. 

Le président du Bercail, Pierre Lacombe, a souligné le travail extraordinaire et le grand dévouement de la présidente d'honneur de l'édition 2016, soit Marie-Claude Bélanger, directrice adjointe du programme de Santé physique générale et directrice de Services multidisciplinaires au Centre intégré de Santé et de Services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA).

« Merci à tous ceux qui ont collaboré à la réussite du souper », conclut la directrice du Bercail, Cathy Fecteau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.