Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2016 - 05:59

La SAQ invite les gens à se procurer du vin blanc au profit de Moisson Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Société des alcools du Québec (SAQ) invite les Beaucerons à venir en succursale se procurer du vin blanc les 27,28 et 29 mai prochains dans la cadre du « Grand week-end généreux ».

La SAQ remettra 1 $ à Moisson Beauce pour chaque bouteille vendue lors de ses journées. De plus, les clients seront invités à tartiner généreusement une toast symbolique lors de leur passage à la caisse, soit 1 $ pour du beurre d'arachide, 2 $ pour de la confiture, 3 $ pour du miel, 4 $ pour du cheddar et 5 $ pour de la terrine. Les plus enthousiastes combineront les saveurs. 

« À la SAQ, nous aimons partager nos conseils et notre passion pour les vins. Une autre façon de partager, c’est de redonner à la communauté. Chaque printemps, lors du “Grand week-end généreux”, nous invitons nos clients à se joindre à notre chaîne de partage pour soutenir l’aide alimentaire et faire en sorte que les Québécois puissent manger à leur faim. Passez dans votre SAQ préférée ou visitez SAQ.com et procurez-vous un vin blanc pour une bonne cause », déclare Alain Brunet, président et chef de la direction de la SAQ.

Rappelons que l’an dernier, grâce à la généreuse contribution des Québécois, Moisson Beauce a reçu 11 726 $ pour l’achat de denrées qui ont été ajoutées aux paniers de provisions. En 2015, Moisson Beauce a distribué une valeur de plus de 3 800 000 $ à ses organismes d’aide alimentaire, soit plus de 614 000 kilogrammes de nourriture.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.