Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2016 - 15:13

Les Équipements Lapierre amassent plus de 2000 $ pour les enfants malades

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Équipements Lapierre de Saint-Ludger ont amassé plus de 2000 $ aux profits des enfants malades lors de leurs journées portes ouvertes qui se sont tenues la fin de semaine dernière.

L'entreprise a récolté l'argent en vendant des casquettes, des hot-dogs ainsi que les populaires crêpes au sirop d'érable. Donald Lapierre, le propriétaire et fondateur des Équipements Lapierre a remis un montant de 975 $ à Opération Enfant Soleil et un montant de 1300 $ à Mariane Tremblay pour réaliser son rêve avec la Fondation Rêves d'enfants. 

« Merci à tous pour votre générosité », conclut M. Lapierre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.