Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mai 2016 - 11:48 | Mis à jour : 12:01

Le CJE recherche des entreprises dans le cadre de son programme la Relève s'en mêle

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Après avoir recruté une trentaine de jeunes pour son programme la Relève s’en mêle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Beauce-Sud recherche maintenant des particuliers et des employeurs qui ont de menus travaux à accomplir.

Ces adolescents, âgés de 12 à 16 ans, sont prêts à accomplir diverses tâches comme tondre la pelouse, peinturer, garder des enfants, prendre soins d’animaux, aider à déménager, etc. « Ils sont motivés à apprendre et à travailler. Ils auront, tout au long de l’été, quelques formations qui leur permettront de développer leurs compétences entrepreneuriales afin de devenir des travailleurs autonomes », affirme le CJE par voie de communiqué.

L’organisme ajoute que la réalisation de travaux contribuera au sentiment d’accomplissement des jeunes et que cela les aidera à faire leurs premiers pas dans le marché de l’emploi.

Ceux et celles qui désirent participer à la Relève s’en mêle, que ce soit des jeunes, des entreprises ou des particuliers, contactez Carol-Ann Busque du CJE de Beauce-Sud au 418 228-9610.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.