Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mai 2016 - 15:30

Le Corps de cadets 619 soulignera la 100e revue annuelle sur l'île Ronde de Beauceville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Corps de cadets 619 de Beauceville invite la population à la 100e revue annuelle du Corps qui aura lieu le 4 juin à 13 h sur l’île Ronde de Beauceville.

La cérémonie sera sous la présidence d’honneur du Brigadier-général L.A.B. de Sousa, O.M.M., C.D., commandant adjoint deuxième division du Canada et Force opérationnelle interarmées (Est).

Cette cérémonie sera l’occasion de célébrer la fin de la 100e année du Corps de cadets et de remettre des récompenses aux cadets-cadres et aux cadets les plus méritants. Les présentations et le défilé des cadets permettront à parents et amis de célébrer l’accomplissement des jeunes de la communauté qui ont choisi de s’impliquer dans l’organisation des cadets du Canada.

Le Programme des cadets du Canada regroupe plus de 55 000 jeunes au pays, dont près de 14 000 au Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.