Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2016 - 09:42

La vente de garage de Saint-Martin amasse plus de 650 $ pour l'AIS Beauce-Sartigan

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les propriétaires de la carrosserie Rimax de Saint-Martin ont amassé plus de 650 $ aux profits de l'Association pour l'intégration sociale (AIS) dans la cadre de la deuxième édition de leur vente de garage.

L'événement est une initiative de Isabelle Cliche et son conjoint Robert Morin qui sont eux-mêmes parents d'un enfant autiste nommé Xavier. 

L'activité a amassé moins d'argent cette année que l'an dernier alors qu'un montant de 900 avait été récolté. « Nous sommes satisfaits du résultat de la journée. Il y avait quatre activités importantes en même temps dans la municipalité, donc le trafic à la vente de garage a été moins nombreux. Toutefois, la cause a encore une fois gagnée », souligne Robert Morin en ajoutant que cette journée lui tient à coeur. 

Le pilote automobile Yan Laflamme, en compagnie de sa voiture, a été rencontré les amateurs lors de cette journée au plaisir de ceux-ci. « J'ai vu plusieurs jeunes “triper” quand ils vont vu Yan et sa voiture arriver. Xavier a sorti son plus beau sourire pour la photo », conclut M. Morin.

La vente de garage de Saint-Martin devrait être de retour l'an prochain selon les organisateurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.