Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2016 - 12:53

L'objectif de 20 000 $ de la 9e Marche de l'Alzeihmer à Saint-Georges sera atteint

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'objectif de 20 000 $ de la neuvième marche de l'Alzeihmer à Saint-Georges sera atteint assure Chantal Rancourt, présidente et porte-parole d'Image de Mark qui présidait l'événement.

« Un total de 17 500 $ ont déjà été amassé et des promesses de dons ont été faits alors je ne suis pas inquiète qu'on dépasse l'objectif », souligne Mme Rancourt dont la famille a été touchée par cette maladie.

Environ 125 marcheurs ont bravé la mauvaise température aujourd'hui pour la cause. « Je suis contente du résultat et de voir qu'il y a des gens qui sont sensibles à cette cause. L'Alzheimer fait des victimes, mais touche également des amis, des familles et des aidants. Il faut continuer à faire avancer la cause, car le nombre de personnes atteintes de cette maladie doublera selon les études. Je tiens à remercier tous les gens qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de la journée et les donneurs », conclut-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.