Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 13:03

La Coop de santé Robert-Cliche lance un programme de récompenses

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Coopérative de santé Robert-Cliche lancera le 7 juin 2016 un programme de récompenses visant à encourager ses membres à adopter le paiement automatique de leur contribution annuelle par voie de prélèvement préautorisé. 

L’idée derrière ce programme repose sur la recherche d’économies en frais de poste et de manutention en plus d’aider à l’amélioration de la productivité et de réduire l’empreinte écologique de la Coopérative de santé Robert-Cliche.

NRJ Spa Nordique, Solutions GA, Club Voyages Sartigan, Chronocité et IGA Pierre Jobidon offriront 4 450 $ de récompenses aux membres participants afin de les convaincre à choisir ce type de paiement.  

La Coop espère ainsi fidéliser encore davantage les membres de l’organisation. « La croissance de la Coopérative passe par des actions de la sorte. C’est formidable de sentir l’appui de la communauté d’affaires. Ces cinq entreprises démontrent leur engagement social en s’impliquant dans le succès de la Coopérative », déclare le président de la Coopérative de santé Robert-Cliche, Michel Roy.

Tous les membres qui auront adhéré au paiement automatique de leur contribution annuelle avant le 1er mai 2017 seront éligibles à recevoir une carte corporative de 1 150 $ de NRJ Spa Nordique, un ordinateur de 1 000 $ de Solutions GA, un crédit voyage de 1 000 $ de Club Voyages Sartigan, un vélo de 800 $ de Chronocité et 500 $ en crédit épicerie chez IGA Pierre Jobidon. Les récompenses seront distribuées lors de l’assemblée générale annuelle de la Coopérative en 2017.

La Coopérative de santé Robert-Cliche souligne que seuls les membres sont admissibles à ce programme. Elle encourage donc tous ses patients à le devenir. D’ailleurs, la Coopérative rappelle qu’elle a recruté près d’une quinzaine de médecins depuis son démarrage en 2008, alors qu’aucun n’avait choisi de s’établir dans la MRC Robert-Cliche depuis 1994.

Pour s’inscrire au paiement automatique de sa contribution annuelle à la Coopérative de santé Robert-Cliche, on peut visiter le www.coopsanterc.com/fr/ppa, appeler au 418-774-9878, se rendre dans un des deux points de service de la Coopérative ou encore, écrire à info@coopsanterc.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Belle photo de famille!
    mais plusieurs n,ont pas encore de médecin de famille,
    pis reste que 3 medecins à Beauceville dont 2 sur le bord de la retraite tous enfermés dans un sous-sol d'un hospice, pas de pharmacie à coté. Ça fait pitié.

    Louisda - 2016-05-30 14:49