Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2016 - 13:00

Moisson Beauce reçoit 13 300 portions de pâtes de la part de Catelli

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’entreprise Catelli remet 13 300 portions de pâtes à Moisson Beauce dans le cadre de sa campagne « Aidez-nous à nourrir l’espoir » qui soutient les Banques alimentaires du Québec.

À l’échelle de la province, ce sont 500 000 portions qui sont distribuées lors de la dixième édition de cette campagne.

« Chaque mois, plus de 400 000 personnes ont faim au Québec, dont 150 000 enfants, rappelle le directeur général des Banques alimentaires du Québec, Zakary O. Rhissa. La campagne Aidez-nous à nourrir l’espoir de Catelli nous aide donc dans une période où les réserves sont souvent à leur plus bas. Nous remercions Catelli pour leur soutien au cours de la dernière décennie. »

Le directeur des ventes pour l’est du Canada chez Catelli, Alain Gagnon, a souligné l’importance de ce programme : « Depuis 2007, Catelli aura contribué à la distribution gratuite de plus de cinq millions de portions de pâtes aux quatre coins du Québec. Catelli soutient fièrement ce programme qui fait une réelle différence dans les collectivités. »

Dans le cadre de ce programme, Catelli a à nouveau créé un livre de recettes numérique qui comprend des créations de plusieurs chefs réputés au Canada, dont une de François Martel, chef et fondateur de l’Académie culinaire de Montréal. Le livre est disponible sur le site web de Catelli, au www.catelli.ca ou sur leur page Facebook, au www.facebook.com/catelli.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.