Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2016 - 09:42 | Mis à jour : 10:02

Des bénévoles nettoient le parc du Domaine Taschereau lors des Journées du bénévolat Telus

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le samedi 28 mai dernier, des milliers de membres de l’équipe Telus, leur famille et leurs amis ont pris part à la 11e édition des Journées du bénévolat de l’entreprise partout au pays, dont à Sainte-Marie-de-Beauce.

Des dizaines de bénévoles ont nettoyé et préparé le parc du Domaine Taschereau pour l’été à la suite de la crue des eaux. Plusieurs dizaines de de gros sacs de déchets ont été ramassés.

La Journée du bénévolat de Telus

Cette année, entre le 14 mai et le 12 juin, Telus tiendra la 11e édition des Journées du bénévolat. L’entreprise prévoit que près de 20 000 membres de l’équipe actuels et retraités ainsi que leurs proches et des clients participeront à plus de 1 000 activités de bénévolat partout au pays et à l’échelle internationale. Depuis la création de cette initiative en 2006, les Journées du bénévolat ont mobilisé plus de 112 000 participants qui ont pris part à 3 150 activités où nos membres de l’équipe vivent et travaillent.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.