Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juin 2016 - 05:59

Une Fête nationale centrée sur l'action à Beauceville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les festivités de la Fête nationale du 24 juin seront centrées sur l'action alors que l'événement a complètement été revampé.

Les activités seront à caractère sportif, familial et musical. Celles-ci sauront amuser, divertir et faire bouger les petits et les grands.

Dès 9 h, dans la « Zone sportive », il y aura un tournoi de balle donnée, un tournoi de volleyball trois contre trois et un tournoi de bubble football. Ce dernier sport délirant est un match de soccer traditionnel qui est disputé alors que chaque joueur prend place dans une énorme bulle transparente, ce qui permet ainsi de se percuter entre joueurs et de tomber sans se faire mal.

Des prix seront remis aux équipes de chaque tournoi. Les personnes intéressées doivent s'inscrire au coût de 10 $ par personne au info@chapp.ca ou au 418-957-7885.

L'île Ronde de Beauceville deviendra familiale de 12 h à 18 h avec la troupe d'Éducazoo qui fera découvrir ses nombreux animaux exotiques aux visiteurs. Il y aura également des jeux gonflables, dont le Grand Défi, une énorme course à obstacles où l'agilité des participants sera mise à l'épreuve. La musique sera marquée par de la musique et de l'animation.

Finalement, dès 20 h 30, un total de trois groupes se produiront sur scène. Les formations Carotté, Starfish, sans oublier Patsy & Marie. Les formations beauceronnes Starfish et le duo Patsy & Marie amuseront les fêtards. Le groupe Carotté, quant à lui, propose une étonnante recette à base de compositions originales et de standards du terroir québécois à la sauce punk rock. Cette programmation musicale ne laisse aucun doute : il y aura de l’action sur scène. 

Rappelons en terminant qu'il y aura un service de bar ainsi qu’une cantine sur place et que l’entrée aux activités est gratuite. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.