Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 09:36 | Mis à jour : 09:51

Daniel Pelletier remporte la maison Moisson Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Daniel Pelletier de Saint-Georges a remporté la maison Moisson Beauce qui a été tirée le 3 juin dernier lors du tournoi de golf amical du Club Lions de Saint-Georges.

Celui-ci, d’un commun accord avec sa conjointe Kathy Lachance, a décidé de conserver la maison. Rappelons qu’il avait le choix entre la propriété et une somme de 150 000 $.

Le deuxième prix de 10 000 $ a été remporté par Christian Jacques de Notre-Dame-des-Pins. C’est le billet de Caroline Gilbert, de Saint-Gédéon, qui a été tiré pour le troisième prix de 5 000 $.

Le tirage a eu lieu au Club de golf de Saint-Georges devant une centaine de personnes. Une firme comptable était présente afin de superviser le tout.

Le conseil d’administration de Moisson Beauce remercie grandement tous les partenaires et collaborateurs de cette campagne de financement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.