Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 14:46 | Mis à jour : 15:06

L'école Jésus-Marie détermine ses personnalités sportives lors de sa première soirée de reconnaissance

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’école Jésus-Marie de Beauceville a tenu sa première soirée de reconnaissance du volet sportif de son histoire le lundi 6 juin dernier à la salle Marcel-Roy.

Au cours de l’événement, l’établissement a respectivement décerné les titres de personnalité sportive féminine et masculine du premier cycle à Maria Fe Ramos Solis et à Zachary Poulin. Au deuxième cycle, Élizabeth Doyon et René-Charles Veilleux ont été récompensés. De plus, Zachary a remporté la bourse Physio Gym d’un montant de 250 $, car il a maintenu la meilleure moyenne générale (86,2 %) parmi les quatre athlètes.

Ces athlètes ont été reconnus pour leur leadership au sein de leurs équipes interscolaires. En plus, ils sont dévoués non seulement lors des tournois, mais à chacune de leur pratique. Ils apportent du positivisme et savent rassembler les membres de leur équipe.

Ils sont également présents régulièrement dans le gymnase sur l’heure du dîner afin de participer aux différentes activités sportives organisées par le département d’éducation physique.

Pas moins de 40 athlètes ont défilé sur scène pendant la soirée. D’autres récipiendaires se sont partagé les prix du joueur le plus amélioré, le plus dévoué et le plus utile à son équipe.

« C’est tout un honneur de remporter la personnalité sportive dans une école comptant 133 athlètes, soit 39 % de notre clientèle qui pratique un sport interscolaire. C’est exceptionnel pour une école de 338 élèves », mentionne le responsable des services aux élèves et aux sports de l’établissement, Michel Mercier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.