Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2016 - 06:00

Le festival Amis des aînés sera de retour du 8 au 10 juillet prochain

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La cinquième édition du festival Amis des aînés, organisé par l’association du même se déroulera du 8 au 10 juillet prochain au parc Les quatre saisons de Saint-Georges.

Au cours de l’événement, l’Association présentera plusieurs activités sous chapiteau telles que de la danse, un bingo, un repas, un brunch ainsi qu’un gala amateur. Les laissez-passer pour cet événement, au nombre de 300, sont déjà en vente au coût de 40 $ à la résidence l’Oiseau bleu. On peut aussi s’en procurer par téléphone, au 418-228-2200 poste 619 ainsi que sur Internet à l’adresse www.amisdesaines.com. Des coupons sont aussi disponibles pour les activités de son choix.

Cet événement est le premier festival en région et au Québec spécifiquement dédié à cette clientèle. Il permettra aux ainés de rayonner à l’échelle locale, régionale et provinciale.

Les Amis des aînés sont un organisme à but non lucratif fondé en 2011 qui a pour mission d’organiser différentes activités sociales, sportives, artistiques et culturelles tout en intervenant auprès des aînés de la communauté afin contribuer au maintien de leur qualité de vie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.