Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2016 - 13:00

Un cocktail dînatoire pour financer l'achat d'une chambre hyperbare pour Hayden Labbé

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le député de Beauce-Nord, André Spénard, annonce la tenue d'un cocktail dînatoire bénéfice le 30 juin 2016 dès 18 h à l'hôtel National de Tring-Jonction afin de financer l’achat d’une chambre hyperbare pour Hayden Labbé, âgé de deux ans.

« Il y a déjà près de 20 000 $ d'amassés depuis quelques semaines, des dons provenant de la générosité beauceronne, mais il manque encore 13 000 $ pour finaliser l'achat de l'appareil », a mentionné le député de Beauce-Nord. C'est pourquoi 100 % des profits du cocktail serviront à l’achat de la chambre hyperbare d’Hayden qui a subi un AVC alors qu’il était dans le ventre de sa mère.

« Devant l'importance du montant à investir de la part des parents, Marie-France Sage et Dave Labbé, c'est sans hésitation que j'ai accepté que cet événement soit totalement dédié pour aider cette famille de Sainte-Marie pour l'achat de cet équipement primordial pour Hayden », a déclaré M. Spénard.

« Je compte sur votre générosité pour renforcer l'entraide beauceronne légendaire et faire de cet événement un grand succès », a conclu le député de Beauce-Nord.

Les billets sont disponibles au bureau du député et auprès de bénévoles au coût de 100 $ chacun. Le paiement doit être fait par chèque à l’ordre de SOS Handicapés et doit être posté au bureau de comté du député : 700, rue Notre-Dame Nord, bureau E, Sainte-Marie, QC, G6E 2K9. Un reçu de charité sera émis par l’organisme pour les impôts.

Pour plus informations, téléphonez au 418-387-2044 ou au 1-800-463-2544.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.