Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2016 - 10:00

L'école Jésus-Marie remet des bourses à trois finissants qui se sont démarqués dans le programme Passion entreprenariat

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’école Jésus-Marie de Beauceville récompense trois finissants dans le cadre de la formation en finance qu’elle offre.

Le 25 mai dernier, l’établissement scolaire a récompensé Marie-Soleil Tardif, Marc-Antoine Poulin et Derreck Tardif pour leurs efforts et leur participation à cette formation. Ils ont respectivement reçu 60 $, 50 $ et 40 $. Ces sommes sont regroupées dans un portefeuille d’investissement constitué et détenu par l’Académie du trésor, une organisation à but non lucratif qui offre des formations en finance.

Rappelons que l’École Jésus-Marie offre à ses étudiants inscrits en Passion entreprenariat, une formation en finance en collaboration avec l’Académie du trésor qui comporte 15 cours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.