Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2016 - 15:54

Une centaine d'entrepreneurs participent au Défi Altrum

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plusieurs d'entrepreneurs de la région ont participé au Défi Altrum, tenu dans le cadre du Tour de Beauce.

Certains ont fait le parcours de 22,5 km, tandis que d'autres ont roulé 45 km. Au total, ils étaient environ une centaine à participer au défi, ce qui a permis d'amasser environ 20 000 $, soit le montant que s'étaient fixé les organisateurs.La majorité des participants ont toutefois opté pour le trajet de 45 kilomètres.

Le départ avait lieu à 13 h 30, sous un ciel maussade, à côté du Centre sportif Lacroix-Dutil. Par la suite, les cyclistes roulaient jusque chez Altrum à Saint-Martin. Là-bas, de l’animation, une pause et une collation santé les attendaient.

Les participants au 22,5 km sont rentrés ensuite à Saint-Georges à bord de navettes, alors que ceux du 45 km ont refait le parcours en sens inverse. Une fois revenu, une soirée était organisée, avec notamment cocktail, groupes de musique et quelques prix.

En terminant, rappelons que le Défi Altrum est une activité de réseautage qui permet de ramasser des fonds pour soutenir le Tour de Beauce. En effet, chaque cycliste doit débourser 300 $ pour s’inscrire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.