Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2016 - 06:00

Sainte-Marie dévoile sa programmation en vue de la fête du Canada

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Ville de Sainte-Marie a dévoilé une programmation familiale pour la fête du Canada qui sera célébrée le 1er juillet à la Place du château située au centre-ville de Sainte-Marie.

Dès 13 h, des jeux gonflables, de l’animation, de la musique et des kiosques de maquillage seront installés sur place pour les enfants. Tout l’après-midi, des ateliers de danse et de zoomba enfant seront de la partie pour amuser et divertir les familles. Du côté musical, l’école de danse Manigance sera sur place pour faire bouger la foule. À compter de 17 h, tous seront invités au Tailgate Party DJ; musique, animation et hot-dogs.

Puis, à 19 h, la cérémonie protocolaire sera suivie du groupe Tumbleweed qui présentera un spectacle country lors duquel seront jouées des pièces des albums populaires. À 21 h, le groupe On TV prendra la relève avec les plus grands succès des 50 dernières années. Le tout se terminera par une explosion de feux d’artifice à 22 h 30.

L’accès au site est gratuit. De plus, tous les pourboires seront remis aux Cadets de Sainte-Marie. La fête du Canada à Sainte-Marie est rendue possible grâce à une aide financière de Patrimoine Canada et de ses nombreux partenaires.

Pour plus de détails, visitez le site web www.canadaenfete.ca ou la page Facebook de l’événement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.