Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2016 - 07:59

L'école Jésus-Marie de Beauceville honore ses élèves méritants

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'école Jésus-Marie de Beauceville a honoré le 7 juin dernier, à la salle Marcel-Roy, ses élèves méritants lors de la soirée reconnaissance dans le volet académique en deux parties, soit le premier et le deuxième cycle.

Au total, ce sont plus de 70 élèves se sont mérités une mention spéciale tout au long de la soirée. Que ce soit pour leur meilleur résultat académique, la meilleure animation, les prix en histoire, les différents comités reconnus ou l'implication musicale pour nommer que ses exemples, l'établissement scolaire tient à féliciter ses récipiendaires tout au long de la soirée. C'est avec fierté que celle-ci a honoré plusieurs élèves qui se sont démarqués tout au long de l'année en étant des exemples en classe par leur participation.

Les prix de personnalités théâtrales de l'année ont été remis par Philippe P. Gobeil à Tristan Chouinard du premier cycle et Maude Gabrielle Jacques du deuxième cycle. 

Un total de dix personnalités, soit une masculine et une féminine par niveau scolaire, ont reçu chacun une bourse de 50 $.

Les personnalités de l'année 2016

Première secondaire  : Kayna-Rose Bouffard et Tristan Chouinard

Deuxième secondaire  : Maude Poulin et Jean-Gabriel Bernard

Troisième secondaire  : Camille Poulin et James Trudel

Quatrième secondaire : Andréanne Poulin et Frédérick Cyr

Cinquième Secondaire  : Maude-Gabrielle Jacques et Marc-Antoine Poulin

Les animatrices de la soirée, Molly Simard et Gabrielle Poulin, tous deux de cinquième secondaire, ont fait un excellent travail. La partie musicale a pour sa part été faite avec brio par Sarah-Michèle Morin au piano et Érika Larivière-Nolet au violon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.