Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juin 2016 - 05:59

Jean Soulard présentera la conférence « Le Soulard des sportifs, ou la vie dans une cuisine » à Saint-Joseph

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le réputé chef cuisinier, Jean Soulard, viendra donner une conférence le 28 juin prochain au Théâtre de l'Hôtel de Ville de Saint-Joseph.

L'allocution de M. Soulard se nomme « Le soulard des sportifs, ou la vie dans une cuisine » et celle-ci traitera de son amour du sport et de la bonne nourriture, soit ses deux passions. Selon l'homme, bien bouger amène à bien manger et vice-versa. Il amènera les participants à réfléchir sur leur alimentation leur dose activité sportive.

L'ancien chef de la cuisine du Château Frontenac, qui a écrit le livre « Le Soulard des sportifs » fera une recette en direct lors de la soirée.

Rappelons que l'homme a récemment accepté d'être le président d'honneur de la deuxième édition de la randonnée Beauce en vélo 2016 qui se tiendra le 20 août prochain. Tous les cyclistes inscrits à l'activité peuvent venir gratuitement à la conférence de M. Soulard. Les autres personnes qui voudraient assister à la conférence de celui-ci devront débourser 10 $. Il est possible de se procurer des laissez-passer à la réception de l'Hôtel de Ville ou à l'entrée le soir de la présentation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.