Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2016 - 05:59

Un piano pour tous

Toutes les réactions 5

La compagnie du Shack en collaboration avec Ville de Saint-Georges, est fière d’inviter toute la population beauceronne à venir interpréter une pièce musicale au piano ou à venir assister aux prestations dans le cadre du lancement du piano urbain de Saint-Georges. 

Le dévoilement aura lieu le jeudi 30 juin dès 17 h à la rotonde de la promenade Redmond.

Un piano urbain

Un piano urbain est un simple piano disponible dans un lieu passant ou tous ceux et celles qui souhaitent y jouer ou y pianoter peuvent s’y arrêter pour y jouer une petite mélodie ou encore une grande œuvre. Le piano sera disponible et couvert durant la saison chaude et remisé lors de la saison froide. Le piano de la compagnie du Shack, sera un piano quelque peu spécial. Les artistes-sculpteurs, Nadia Mercier et Jean-François Maheux, nous préparent une œuvre inspirée de la mécanique de la musique.

La réalisation de ce festival est aussi rendue possible grâce à l’entente de développement culturel conclue entre la MRCBS, le CEB et le MCC, à la Ville de Saint-Georges et à Maheux-Mercier, artiste-sculpteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • L'idée est bonne même excellente , mais j'ai hâte de voir comment de temps va falloir avant qu'il soit vandalisé . Malheureusement il est difficile de garder de belle choses quand tout le monde y a accès .

    Claude - 2016-06-19 11:28
  • Quel beau projet..fantastique,mais malheureusement je suis un peu d'accord avec Claude.Mais pour une fois j'espère que les zin-zin ,les zon-zon, sans culture vont comprendres que pour une fois on auras quelque chose de différent ,et qui profitera à tous ceux et celles qui vont nous faires entendre leur talent.Quand on a une journee off on se précipite à Quebec parce que dans le vieux y'a des gens comme ca qui jouent leurs instruments et pour ma part je ne me tanne pas ,on se sent en vacances ,donc de pouvoir avoir ca ici ...merveilleux!!Felicitation à là gang du Shack et à la ville..merci!! (En passant ces jeunes du Shack, ont plusieurs réalisations de faites un peu partout!!! Encourageons les et soyez civilisés !!)

    Breef - 2016-06-19 23:51
  • Bravo! En espérant que des personnes sans scrupule ne le démolissent pas "juste pour le fun"...

    Daniem - 2016-06-20 06:55
  • Souhaitons que tu ais tort Claude.

    peter - 2016-06-20 07:33
  • Regardez les oeuvres des arts de la rue dans la 120 ième rue, elles sont toujours très belles. Aucun vandalisme a été fait. Il faut faire confiance et en s'entourant de belles choses les gens deviennent beaux. C'est mon souhait.

    Solange thibodea - 2016-06-20 12:05