Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2016 - 13:00

L'Assiettée beauceronne reçoit plus de 300 $ de la part d'étudiants du Cégep Beauce-Appalaches

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les étudiants en Technique administrative, comptabilité et gestion du Cégep Beauce-Appalaches ont remis 327 $ à l’Assiettée beauceronne à la suite de vente bazar qui a eu lieu le 22 mars dernier.

Les cinq étudiants organisateurs de l’événement, Valérie Veilleux, Marie-Pier Morin, Kassandra Nadeau, Nick Campeau et Alexandre Poulin, ont amassé cette somme en vendant des vêtements et des objets divers en plus de produits à l’érable faits maison.

La polyvalente de Saint-Georges, la polyvalente Saint-François et l’école Jésus-Marie de Beauceville, où des boîtes de récolte y étaient installées pour récolter des articles, ont également contribué au projet. La collaboration de l’animateur à la vie spirituelle et à l’engagement communautaire du Cégep, Pascal Lacasse, a aussi participé à la récolte.

La directrice générale de l’organisme, Suzanne Labbé, et son adjointe, Gaétanne Labbé, ont reconnu et remercié l’initiative des étudiants pour leur projet. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.